Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

27/02/2011

lettre aux nouveaux arabes

révolution, arabe, libye,tunisie, egypte, religion, islam,

 

- (american invader) -

 

 

Vous venez, chers frères humains contemporains, de briser certaines chaînes qui vous tenaient esclaves...

 

Il faut poursuivre votre ouvrage pour en arracher pas mal d'autres et éviter celles, toutes neuves,  qui vous attendent...

 

D'abord celles de la religion, de ces fadaises imbéciles auxquelles plus personne d'intelligent et de tant soit peu civilisé peut aujourd'hui croire... Croyez plutôt au père Noël, à Halloween, à la voyance qui, au moins, n'ont jamais tué personne et font marcher le commerce...

 

Ne cachez plus vos femmes : sérieusement, on ne risque pas de vous les piquer toutes. Cachez les vilaines si vous voulez mais les belles, montrez-les : elles font partie de votre patrimoine et votre virilité triomphante les met à l'abri de tout détournement. Allez, un peu de courage, vous verrez, elles sauront vous être reconnaissantes... !

 

Mangez du cochon (dans le cochon tout est bon)... il ne vous a rien fait le pauvre animal (un de ceux qui nous ressemble le plus) ; buvez du vin aussi (avec modération bien entendu)  car mourir sans avoir dégusté une bonne rillette avec un coup de rouge vous vaudra une engueulade pour mission non remplie et un  billet de retour sur cette terre de douleur ... 

 

Méfiez-vous des chaînes de TV commerciales, des feuilles chêne trop brillantes, et des virus que certains amours déchainent... de Schengen et des chenapans.

 

A là bar ?

 

Moi, médecin, je m'y arrête...

 

Enchaine !

 

 

 

16/02/2011

Dégage... !

toromagie002 WEB.jpg

 

Qu’est-ce qu’on peut faire, j’sais pas quoi faire… ?

 

Suite  à de nombreux courriels reçus à mon adresse, (apparemment mes interlocuteurs ne veulent pas montrer à tous qu’ils approuvent ma démarche) je viens donner ici quelques indices sur les formes que pourrait prendre une révolution pacifique :

Refus d’assumer les intérêts voire la dette contractés par l’état français

Au niveau de la représentation nationale : remplacer les mandats à durée déterminée des députés, sénateurs, conseillers régionaux et généraux par des mandats « à l’essai » révoqués par les électeurs possédant un certain nombre de leurs « vies » qu’ils pourraient leur retirer en cas de prises de décisions qu’ils n’approuveraient pas.

Institution d’un Interpol pour la chasse à l’entente, aux monopoles, à l’abus de position dominante, au racket aux consommables, aux pièces détachées et à la durée de vie programmée.

Priorité donnée à tous les substituts du pétrole (éthanol, huiles agricoles), au remplacement du pétrole et des matières premières non-renouvelables (filière bois, éolienne, solaire, géothermie, récupération du pétrole à partir des plastiques,  nucléaire de troisième génération etc.…)

Traçabilité totale et contrepartie en marchandise effectivement livrée pour toute transaction commerciale, limitation du nombre et des marges des intermédiaires selon les productions, suppression de toute spéculation sur produits alimentaires.

Suppression des aides de l’état et taxation de la marchandise au retour pour les entreprises salariant des populations hors territoire national et au dessous d’un certain seuil de rémunération et de conditions de travail.

Limitation de la part spéculative des avoirs bancaires, interdiction d’utilisation de certains produits bancaires.

Réduction de la part de la publicité dans le coût de certains produits et des possibilités d’accès de la publicité en direction du public. Encadrement très strict de l’industrie pharmaceutique et de matériel médical (marchés d’état du médicament)

Soutien au logement de populations originaires ou travaillant dans des villes ou zones à fort coût immobilier au moyen d’une augmentation de la taxation sur les plus values du secteur.

 

Voici quelques pistes seulement résumées ici, excusez-moi

 

 

29/01/2011

bukamikaze...

burka, rascasse, islamiste, Iran, islam, allah,

 

J'ai vu encore, au même endroit, une rascasse noire.

 

Pas longtemps, car un commando de marine islamique est venu l'hélitreuiller, la soustrayant ainsi à l'opprobe publique l

 

J'imagine qu'elle doit maintenant compter plus d'une pierre dans son jardin !

 

Allah bar tabac et bimbeloterie !